Qui sommes-nous ?

Nous sommes des Coachs, des Formateurs, des Entrepreneurs réunis autour d’un même projet, « Optimiser la santé et la condition physique de notre entourage ».

Le projet START est le fruit de 19 années d’expériences professionnelles dans l’industrie du Fitness Francais et Européen, nous avons voulu créer un nouveau concept plus proche du rythme de vie des gens et de leurs besoins de « remise en forme ».

START : « Notre santé est le reflet de notre vie »

L’organisme humain ne fait rien d’inutile. Notre corps ne développe, ni n’entretient quoi que ce soit dont il n’ait pas besoin. Le corps humain est l’organisme le plus sophistiqué et complexe sur terre, il s’adapte en permanence à nos besoins et à l’environnement. Plus on lui en demande et plus il en fait, moins on lui en
demande et moins il en fait…
Chez START nous pensons qu’il faut apporter aux personnes une activité physique optimisée qui leur permettra et les motivera à être plus actifs, au lieu d’une activité physique contraignante destinée à ré- équilibrer l’abondance calorique de nos repas et le confort de nos vies. La notion de santé est relative à ce que l’on attend de son corps et non pas une norme absolue que l’on peut appliquer à tout le monde sans prendre en considération la vie des personnes.
Ainsi le concept de « Santé Optimisée » consiste à proposer une activité physique sûr, simple, efficace et rapide afin d’améliorer vos valeurs vitales en lien avec la vie que vous menez. Le but étant de développer notre énergie au quotidien afin d’être plus actif. C’est pourquoi à Start nous :
  • Avons un encadrement et des conseils individuels pour chacun de nos membres.
  • Evaluons de manière approfondie la condition physique de nos membres et leurs objectifs.
  • Proposons des séances suffisamment riches et intenses pour franchir le seuil d’adaptation de nos membres et d’une durée adaptée à leur niveau de condition physique et de motivation.
  • Développons la notion d’énergie chez nos clients, pas de fatigue.

« On ne résoudra pas le problème de la sédentarité en incitant les gens à faire du sport, mais en leur donnant les moyens d’en faire »